Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tales of Symphonia
Tales of Symphonia
28 février 2006

15 - Boss 25 : Kratos

Ici, la victoire réside dans une bonne défense et dans une prise de risques minime. Assurez-vous donc que vos points de vie ne descendent jamais au-dessous de 1000. Parez le plus souvent possible et choisissez toujours le bon moment pour passer à l'assaut, par exemple, juste après que Kratos ait jeté un sort, au moment où il lance un sort à longue portée, ou mieux encore, en le frappant dans le dos.

Kratos vaincu, il vous reste encore à conclure le pacte avec Origin. Ce qui signifie que vous enchaînez directement sur le prochain boss.

Publicité
Commentaires
R
moi perso jai galere a mort jai resayer plein de foi et jme sui jai pas le bon niveau alor la jsui retourner a la tour du salu pour m'entrainer apres jai tester le mode manuelle jai mis plusieur heue a mairise loyd en manuelle et jdis en manuelle c'est plus simple car tu peu sote se qui esquive double croc demoniaque san perde de pv par contre le maniment et plus delica
N
Je suis d'accord avec tout ça mais à quel lvl je dois etre pour réussir ???
Tales of Symphonia
Publicité
Publicité