Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tales of Symphonia
Tales of Symphonia
8 novembre 2005

74 - Boss 18 - Shadow

Comme son nom le laisse présager, Shadow est très sensible aux sorts de lumière. Ici, Colette et Raine doivent donc impérativement prendre part à la bataille. Colette utilisera ses sorts Sacrifice et Jugement ; quant à Raine, si son rôle principale reste de soigner le groupe, ses sorts Photon et Faisceaux peuvent également être d'une aide précieuse. Dès le début, vous remarquez que Shadow a la fâcheuse tendance à s'acharner sur Raine. Ne paniquez pas ! Maintenez les PM et PV de vos personnages à flot via des options (il est préférable que ceux-ci ne descendent pas en dessous de 1000) et profitez de ce moment pour l'attaquer par derrière aux commandes de Lloyd. Grâce à ses invocations, Sheena se révèlera une parfaite alliée pour prêter main forte à Lloyd.

A l'issue du combat, quittez le temple et rejoignez la base de Tesséha'lla sur la petite île près du fjord enneigé au nord-est de la carte. De là, allez à Sylvarant.

Publicité
Commentaires
1
Quand on quitte le temple j'ai un coter la ou je peux pas aller comment je fais car tu met vous quittez le temple et vous allez la bas mais je epux pas passer
B
ta tou pri sur www.jeux video.fr et moi j ve savoir comen rasembler ler fragman de shadow c po une soluce en plus que ta mi mai des astuce
Tales of Symphonia
Publicité
Publicité