Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tales of Symphonia
Tales of Symphonia
8 novembre 2005

69 - Retour à la Ferme de Palmacosta

Deux vielles connaissance vous attendent à l'entrée de la ferme : Botta et Yuan. A l'issue de la scène, parlez à Botta afin d'accéder directement à l'intérieur de la ferme. De là, allez tout droit jusqu'à accéder à la salle suivante.

Dans cette salle, empruntez les directions suivantes : trois cases vers l'avant, deux cases vers le haut, deux vers la gauche, quatre vers le bas, deux vers la droite et pour finir une vers le haut. Cela provoque l'apparition d'une plate-forme. Traversez ensuite la zone jusqu'à la prochaine case marquée d'un point vert.

De là, prenez les directions qui suivent : deux cases vers le bas, deux vers la droite, deux vers le bas, deux vers la droite, deux vers le haut, deux vers la gauche, quatre vers le haut, deux vers la droite, puis vers le bas jusqu'au second croisement. Là, prenez sur la droite puis avancez de deux cases vers le haut, puis complètement sur la gauche. Une seconde plate-forme s'abaisse alors. Rejoignez-la et poursuivez jusque dans la salle suivante. Ici, utilisez la borne pour modifier le pouvoir de l'anneau, puis empruntez l'ascenseur.

A cet étage, ouvrez les trois coffres et activez les interrupteurs autour de le tour afin de libérer les prisonniers. Rejoignez ensuite l'étage supérieur via l'ascenseur. Ici, utilisez l'anneau pour faire apparaître une sorte de nacelle. Montez à bord et orientez-la à l'aide de la touche X jusqu'à rejoindre les hauteurs de la ferme. Arrivé en haut, entrez dans la cage d'ascenseur et prenez l'ouverture sur la droite.

Vous arrivez dans une zone truffée de téléporteurs de différentes couleurs : blanc, rouge, vert et bleu. En utilisant l'anneau près d'un téléporteur, celui-ci change alors de couleur. En entrant dedans, vous accédez ainsi directement au téléporteur correspondant à sa couleur. Passez ainsi de téléporteur en téléporteur de manière à nettoyer la zone de coffres et à déverrouiller les trois serrures. Ceci fait, gagnez les hauteurs. Sauvegardez. Passez la porte et montez via l'ascenseur pour affronter Rodyle.

Publicité
Commentaires
Tales of Symphonia
Publicité
Publicité