Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tales of Symphonia
Tales of Symphonia
28 février 2006

02 - Retour à Tesséha'lla

De retour à la base de Tesséha'lla, rendez-vous chez Altessa pour récupérer Mithos. De là, prenez vers l'ouest pour retourner à Sybak.

Une fois à Sybak, profitez-en pour faire du shopping puis rendez-vous à la bibliothèque (le bâtiment à droite du marchand de potions sur la grand-place). La visite achevée, retournez maintenant à Meltokio sur le continent ouest.

Pour ne pas changer, infiltrez-vous dans la ville via les égouts et retournez à la cathédrale de Martel (où vous avez la connaissance de Préséa). Là, passez la porte à gauche de l'autel pour retrouver le pontife. Une longue cinématique s'enclenche alors. Au terme de celle-ci, vous vous retrouvez dans la chambre du roi. Une petite visite du château s'impose. Sortez de la chambre. Descendez les escaliers à l'est et empruntez le première porte à gauche pour accéder aux archives. De là, rejoignez la salle du trône et parlez à Hilda pour obtenir la lettre du roi. Quittez à présent la ville et rejoignez la petite île à l'est pour retournez à Altamira.

De retour à Altamira, allez prendre le train élémental pour regagner la société Lézaréno. Là, prenez l'ascenseur direction le bureau du président et parlez à Régal. Rejoignez ensuite la salle des archives au premier étage. Vous y retrouvez un Kuchinawa toujours aussi avide de vengeance. Sheena le provoque en duel. La rencontre aura lieu un peu plus tard, sur l'île de la Décision (accessible par Mizuho). Quittez à présent la ville et dirigez-vous vers le nord-ouest pour retourner à Sybak.

De retour à Sybak, rendez-vous à l'Académie impériale de recherche. Une fois à l'intérieur du bâtiment, passez la porte à gauche, puis la première porte sur la droite dans le prochain corridor. Ici, ouvrez le coffre pour récupérer du zircon. Quittez ensuite la ville. Prenez vers l'est et retournez à Mizuho. En entrant dans le village, une longue cinématique s'enclenche. A l'issue de celle-ci, faites le tour du village pour parler à vos compagnons et lorsque vous vous sentez prêt, allez retrouver Orochi à l'entrée du village pour qu'il vous mène à Kuchinawa. Le duel n'est pas gagné d'avance, mais pas d'inquiétude, que vous l'emportiez ou non, l'aventure continue !

Au terme du duel contre Kuchinawa, quittez Mizuho et rejoignez la forêt d'Ymir, au nord-ouest du continent sud-est de Tesséha'lla.

Publicité
Commentaires
Tales of Symphonia
Publicité
Publicité