Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tales of Symphonia
Tales of Symphonia
24 octobre 2005

50 - Ozette : Le Village Paisible

Arrivé à Ozette, longez l'allée pour arriver à la place centrale. Là, descendez la pente au sud-est pour rejoindre la demeure de Préséa. Une cinématique s'enclenche alors. A l'issu de celle-ci, vous êtes pour l'heure contraint d'abandonner Préséa. Quittez donc la maison et empruntez le passage vous faisant face pour revenir sur la carte du monde. De là, rendez-vous dans la maison d'Altessa juste à côté.

Rentrez dans la demeure d'Altessa. Vous y recevez un accueil hélas plutôt inamical. Passée la scène, retournez donc à Ozette. Rejoignez la place centrale. Faites une halte à l'armurerie et sauvegardez à l'auberge. Descendez ensuite la pente au sud-ouest pour quitter la ville.

De retour sur la carte du monde, dirigez-vous légèrement vers l'est, puis vers le nord pour rejoindre un ponton d'embarcation. Embarquez à bord de la BE. Affichez ensuite la carte en appuyant sur la touche Start. Remarquez la parcelle de terre touchant le bord de la carte à l'extrême sud. C'est là votre prochaine destination ! Lorsque vous avez rejoint la dite côte, débarquez sur le ponton et rentrez dans la mine de la vallée de Toïze.

Publicité
Commentaires
Tales of Symphonia
Publicité
Publicité