Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tales of Symphonia
Tales of Symphonia
17 octobre 2005

43 - Sybak : Le Campus Universitaire

En entrant dans Sybak, faites des achats sur la grand-place. Empruntez ensuite l'allée à l'ouest pour vous rendre à l'Académie Impériale de recherche. Rentrez dans le bâtiment. Une cinématique s'enclenche alors. A l'issue de celle-ci, retournez sur la grand-place et allez parler au vendeur à gauche de l'armurier pour récupérer un serti-clé. Rebroussez à présent chemin jusqu'à l'Académie Impériale. Parlez au chercheur posté à l'entrée de façon à ce que Lloyd puisse emprunter un labo afin de réparer le serti-clé. Une fois à l'intérieur du bâtiment, passez la porte sur la gauche. Dans ce corridor, rentrez dans la seconde salle. Lloyd s'apprête à entamer les réparations pendant que le reste du groupe part l'attendre à l'entrée.

Lorsque vous reprenez le contrôle de Lloyd, dirigez-vous vers la sortie pour rejoindre le groupe. Ce dernier remet alors le serti-clé à Colette, mais cela se révèle hélas sans effet. Juste après, des gardes font leur entrée pour vous arrêter. Raine et Génis sont sur le point d'être emmenés à Meltokio tandis que le reste du groupe est conduit au sous-sol du bâtiment et laissé au bon soin d'une demi-elfe. Une longue cinématique, marquant le retour inattendu de Sheena, s'enclenche alors. A l'issue de celle-ci, empruntez le passage secret révélé par l'elfe. Vous atterrissez non loin de l'entrée de l'Académie. Vous n'avez rien de plus à faire dans le coin. Revenez donc sur la carte du monde.

Réempruntez le Grand pont de Tesséha'lla. Passé le pont, un combat s'engage contre des chevaliers pontificaux. Réglez-leur leur compte. A l'issu du combat, Raine et Génis vous rejoignent. Dirigez-vous à présent vers le sud pour retourner au Monts Fooji. Commencez votre ascension. En chemin, pensez à sauvegarder en prévision du combat qui vous attend au sommet.

Publicité
Commentaires
Tales of Symphonia
Publicité
Publicité