Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tales of Symphonia
Tales of Symphonia
23 septembre 2005

14 - Izoold : Le Village de Pêcheurs

Arrivé à Izoold, entrez dans la première maison. Sauvegardez et prenez un repos bien mérité. Allez ensuite visiter la demeure au fond. Parlez à Lyla. Ressortez et rendez-vous dans la maison juste à côté. Allez examiner le coin à l'extrémité droite de la pièce pour obtenir la recette de la boule de riz. Ressortez et passez le pont pour rejoindre le port. Ici, faites quelques emplettes et parlez avec un peu tout le monde. Retournez ensuite voir Lyla. Quand elle sort, retournez au port et rejoignez-la sur le ponton. Elle vous confie alors une mission : porter une lettre à Airfread à Luin. En acceptant, Max vous laisse monter sur son bateau. Dès que vous êtes prêt, embarquez pour rejoindre la ville portuaire de Palmacosta.

Publicité
Commentaires
B
ne passer pas le ponton a la place parler au messieur en bas de la maison de lyla et apre elle sortira de sa maison
C
c'est pareil , moi et mon frère ne voyons même pas lyla la première fois que l'on rentre dans la maison . que faut il faire ?
L
C'est vrai sa, j'ai chercher dans toute les maisons, trouver la recette de boule de riz, eu la quête de "Guerir Pietro", rencontrer 2-3 fois Sheena... Mais Lyla reste introuvable! Comment doit-on faire?
C
De même ! Je ne l'ai même pas vue sortir et maintenant je suis bloquée car le bateau ne revient pas et Lyla non plus !<br /> Pourtant la première partie que j'ai faite, je n'avais aucun problème avec ça...
S
Avec mon frère, nous avons essayer mais ça ne marche pas! Enfin on a aussi fait beaucoup de choses avant, nous avons trouvé Sheena 2 fois, avons eu la quête de guérir Pietro(un truc comme ça...) Bref on a pris notre repos en effet bien méritez avons visitez les maisons mais cela ne marche toujours pas... Comment faire?
Tales of Symphonia
Publicité
Publicité