Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tales of Symphonia
Tales of Symphonia
29 août 2005

La Soluce

Disque 1

01 - Isélia : Le Village des Oracles

02 - Le Temple de Martel

03 - Retour à Isélia

04 - La Forêt d'Isélia

05 - Chez Dirk

06 - Adieu Isélia

07 - Triet : L'Oasis

08 - Base de Sylvarant

09 - Boss 1 : Le Seigneur Botta

10 - Retour à l'Oasis de Triet

11 - Les Ruines de Triet

12 - Boss 2 : Ktugach

13 - Le Sentier d'Ossa

14 - Izoold : Le Village de Pêcheurs

15 - Palmacosta : La Ville Portuaire

16 - La Caravane de Nova

17 - Le Pic d'Hakonésia

18 - Palmacosta aux mains des Désians

19 - La Ferme de Palmacosta

20 - Boss 3 : Le Seigneur Magnus

21 - Retour à Palmacosta

22 - L'île de Thoda

23 - Boss 4 : Squalucie

24 - Asgard : La Citée des Ruines

25 - Boss 5 : Le Maître du Vent

26 - Le Mausolée de Balacruf

27 - Boss 6 : Lapix

28 - Luin : La Citée Dévastée

29 - La Ferme d'Asgard

30 - Hima : Le Village des Aventuriers

31 - Retour à la Ferme d'Asgard

32 - Boss 7 : le Cardinal Kvar

33 - En Quête des Clefs de Mana

34 - La Tour de Mana

35 - Boss 8 : Iubaris

36 - Sur les Traces de la Licorne

37 - Le Pacte avec Ondine

38 - Le Serment de Sheena

39 - En route pour la Tour du Salut

40 - Boss 9 : Rémiel

41 - Retour à la Base de Sylvarant

42 - Meltokio : La Citée Impériale

43 - Sybak : Le Campus Universitaire

44 - Boss 10 : Pronyma

45 - Les Egouts de Meltokio

46 - Retour à Meltokio

47 - Retour à Sybak

48 - La Forêt de Gaoracchia

49 - Mizuho : Le Village Mystique

50 - Ozette : Le Village Paisible

51 - La Mine de la vallée de Toïze

52 - Retour à Ozette

53 - Retour à Mizuho

54 - Le Temple de la Foudre

55 - Boss 11 : Volt

56 - La Base de Tesséha'lla

57 - Boss 12 : Les Seigneurs Yuan et Botta

58 - Boss 13 : Dragonneaux et Dragon Ailé

59 - Obtenir son ticket d'entrée pour le Temple de la terre

60 - Le Temple de la Terre

61 - Boss 14 : Le Gnome

62 - Flanoir : La Cité des Neiges

63 - Le Temple de la Glace

64 - Boss 15 : Celsius et Fenrir

65 - Une faute impardonnable

66 - Altamira : Le Paradis Balnéaire

67 - Retour à Sylvarant

68 - Boss 16 : Efreet

69 - Retour à la Ferme de Palmacosta

70 - Boss 17 : Rodyle

71 - Retour à Tesséha'lla

72 - Le Colisé de Meltokio

73 - Le Temple de l'Obscurité

74 - Boss 18 - Shadow

75 - L'Arbre de Linkité

76 - Boss 19 - Aska et Luna

77 - Retour à la Ferme d'Isélia

78 - Boss 20 : Exsceptres et Forcystus

Disque 2

01 - Retour à Isélia

02 - Retour à Tesséha'lla

03 - La Forêt d'Ymir

04 - Heimdall : Le Sanctuaire des Elfes

05 - La Gorge de Lathéon

06 - Boss 21 : Plantix

07 - L'Abbaye du sud-est

08 - La Tour du Salut et Welgaia : La Citée de Sacrée

09 - Chez Altessa et Flanoir

10 - Boss 22 : L'Ange Gardien

11 - Retour à la Tour du Salut

12 - Boss 23 : Idun et Pronyma

13 - Boss 24 : Yggdrasill

14 - Le Défi de Kratos

15 - Boss 25 : Kratos

16 - Boss 26 : Origin

17 - L'Epée Eternelle

18 - Derris-Kharlan et Welgaia

19 - Le Château de Mithos

20 - Boss 27 : Mithos

Publicité
Commentaires
M
Géniale super boulo grace a toi je suis acro a se jeu lol ^^<br /> <br /> <br /> merci a toi comme sa jeux peu rendre le jeu a mon pote dans les temp bon boulo merci beaucoup je te souhaite bonne continuation et je reste avec ton site pour fire embléme encor merci
C
elle est trop bien ta soluce sauf pour le temple de l'obscuriter la c pas compreanssible j'ai du prendre une autre soluce pour y arriver donc tu devrai la refaire sinon ta soluce et genial<br /> merci merci pour l'aide!!<br /> (je pense ke j'aurai pas reussi a finir le premier disque san ta soluce je pense ke je vais aussi en avoir besoin pour le 2 eme)
M
Voilà, a soluce est géniale, sans elle j'aurais un peu de mal de temps en temps j'dois l'avouer, surtout que je ne suis pas du genre patiente... ^^<br /> <br /> Mais j'ai remarqué qu'il manquait le boss Syphle, est-ce normal ?! Il est un peu dur quand même. =P<br /> <br /> Merci !!
R
mer'ci pour la solution j'ai acheté d'occasion le jeu y a environ 10 jourset étant bloqué vers le début du jeu( la prison avec les divers téléports) chui allé sur jv.com et waw, la soluce, nickel sauf que le gugusse qui l'a posté a purement et simplement repompé la solution du jeu chez toi.<br /> <br /> Donc je tenais à te féliciter pour ton énorme taf!<br /> <br /> Très bon boulot, bon je retourne au jeu tenter de me téléporter aux bons endroits dans la ferme humaine.
Tales of Symphonia
Publicité
Publicité